ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.5%
de retours positifs.
258 clients satisfaits sur 262 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'établissement bénéficie d'une excellente réputation grâce à son accueil chaleureux et son équipe professionnelle. L'emplacement stratégique au pied du télécabine, combiné au service de gardiennage gratuit du matériel, est systématiquement cité comme un atout majeur par les clients.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 22-02-2026
Nous avons loué ski, chaussures chez eux et nous sommes très satisfaits. L'équipe est très sympa, souriante. L'emplacement à côté des oeufs et la garderie du matériel est un vrai plus ça évite de faire des kilomètres avec les chaussures et les skis.
Le 15-02-2026
Pratique, compétitif et une équipe très agréable. 2 fois que je loue mon équipement chez eux. Je recommande vivement.
Le 18-03-2025
Accueil très sympathique, très proche dj télécabine. Gardiennage le soir ce qui est très pratique et en plus prix interessants. Je recommande
Le 05-03-2024
Bonne expérience! Magasin très bien placé, la proximité des télécabines avec la possibilité de laisser le matériel sur place est un vrai plus. Accueil agréable. Matériel très bien (peut-être juste le snow de mon conjoint qui était un peu abîmé et... Lire tout
Le 03-03-2024
Très satisfait de notre location de skis, l'équipe est super sympa et donne de bons conseils. Et la garderie du matériel de location est un vrai plus ! Merci !
Le 20-02-2023
Superbe équipe très Conviviale Et professionnelle Tout était top y compris pour la partie gardiennage skis et chaussures et tout cela au pied du télécabine On y reviendra avec plaisir
Le 27-02-2022
Une équipe disponible et à l’écoute. Le matériel était de qualité et bien réglé. Le gardiennage de l’équipement en fin de journée et la proximité avec les télécabines est un plus pour pas avoir à tout transporter jusqu’au lendemain.
Le 11-01-2022
Personnel très sympathique, matériel prêt à notre arrivée, gardiennage des skis en fin de journée, petits prix...C'était vraiment top, on reviendra !!
Le 17-02-2020
Tres bon accueil. Matériel de qualité. Juste a côté des telecabines. Gardiennage gratuit. Nous irons au meme endroit a notre prochain sejour.
Le 16-02-2020
Personnel très gentil, très agréable et à l'écoute. Très bien organisé et efficace. Le gardiennage la nuit de tout le matériel est un vrai plus. Matériel de bonne qualité.
Le 03-01-2020
Serviables, disponibles, matériel OK, endroit pratique proche des télécabines. Service gardiennage parfait. Savent gérer les flux. Bonne saison.
Le 18-03-2018
Tres bon rapport qualite prix Proximite telecabine et surtout gardiennage du materiel et personnel tres a ccueillant nous avons passe un tres bon sevjour
