ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.5%
de retours positifs.
258 clients satisfaits sur 262 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'établissement bénéficie d'une excellente réputation grâce à son accueil chaleureux et son équipe professionnelle. L'emplacement stratégique au pied du télécabine, combiné au service de gardiennage gratuit du matériel, est systématiquement cité comme un atout majeur par les clients.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 04-03-2018
Équipe très accueillante et très efficace. Idéalement placé au pied du télécabine, avec possibilité de laisser le matériel au magasin, nous y retournerions sans hésitation pour une prochaine saison dans cette station!
Le 29-01-2018
Les gérants sont très gentils, le système pour garder les skis est très pratique (juste à côté des œufs). Je recommande nous avons passé une super semaine.
Le 30-12-2017
Super accueil, très arrangeant et possibilité de gardiennage nickel ! Sans compter les conseils de pro
Le 19-02-2017
Personnel pro et accueillant. Le service de consigne est essentiel.
Le 05-01-2016
Très proche de télécabine!!! pratique !
Le 02-01-2016
Matériel bien entretenu et de bonne qualité; bon rapport qualité/prix. Accueil très agréable, personnel aimable, bienveillant et au service de sa clientèle. Magasin à proximité des télécabines ce qui est très pratique !
Le 30-12-2015
L'accueil est vraiment agréable, le personnel est chaleureux, l'ambiance est conviviale c'est très plaisant ! Le service de garde du matériel est très appréciable car pratique et le matériel est de bonne qualité.... Lire tout
